Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une au pair aux usa
6 juillet 2010

J-6 !!

Dans six jours maintenant je m'envole pour les USA... J'ai encore un peu de mal à y croire, cela paraît encore un peu iréel.

Je crains les aurevoirs, mais bon c'est un passage obligé !

Lundi matin direction l'aéroport de Brest pour un vol prévu à 6h30 pour Paris - Roissy

A Roissy ce sera un petit peu l'aventure car il va me falloir changer de terminal et ça avec mes bagages ^^ je sens que je vais bien rigoler !! Puis direction Francfort pour ensuite rejoindre New York (arrivée prévue vers 15h30 heure locale) où j'aurai un stage d'orientation dans un hotel Hilton situé dans le New Jersey ! Puis le jeudi après-midi avion à nouveau direction San Francisco où ma famille d'accueil m'attendra !

Prochain article en direct des Etats-Unis !

2003227037_small_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une au pair aux usa
Publicité
Publicité